ESPACE KÉBEK 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE L'INEXPLIQUÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France. Empty
MessageSujet: Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France.   Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:10

Depuis mai 1992, je vais chaque année ou presque dans cette région que j'aime au delà de tout.

Je connais bien cette région par la revue que j'achetais dans les années 70 au Québec, La Revue Nostradamus qui avait fait de nombreux reportages sur Rennes le Château, son énigme, son curé Béranger Saunière et l'or du Diable.

Depuis près de 35 ans, je m'intéresse à cette énigme, sa région, ce merveilleux pays cathare. L'Aude, le département numéro 11, (le 11 qui soit dit en passant, est également une porte en numérologie) m'a toujours été d'un amour profond en mon coeur.

Je me souviens de la première fois que j'ai monté le Pech du Bugarach, Pech, veut dire pic, et Bugarach voudrait dire le Bourg de l'Arche, selon certaines sources.

L'énergie y est puissante, et là aussi, on y retrouve la même chose qu'au Mont St-Hilaire en Montérégie au Québec, les boussoles s'affolent et les instruments de contrôle des avions aussi.

Nous pouvons y retrouver de nombreux militaires sur le terrain, qui font supposément des exercises militaires. Mais bon !

Je me souviens d'un moment, cela se situe vers l'été 1999 ou l'été 2000, où j'étais dans le jardin de la maison non loin du pentacle. Du jardin, Je peux y percevoir le pentacle dans sa grandeur et à la fois y voir le Pech du Bugarach. Soudain, de nombreux chasseurs de l'armée française passent au-dessus de ma tête dans un bruit d'enfer à faire vibrer toutes les vitres de la maison. Par la suite, un immense avion comportant une antenne sur le dessus de l'avion tel un radar, comme j'en ai vu dans des documentaires, est là au dessus de moi, les moteurs font un bruit incroyable. Tous ces avions de l'armée française, par le couloir aérien qu'ils empruntaient, se dirigeaient en ligne directe vers Perpignan sur la méditerranée. J'ai pu regarder la direction qu'ils prenaient, ils se dirigeaient tous vers le Pech du Bugarach.

Le ciel était d'une grande clarté, un ciel bleu du pourtour méditerranéen, à la différence près, qu'un nuage étrange encerclait le sommet du Pech. J'ai couru à l'intérieur de la maison pour chercher les lunettes d'approche. Maintenant à nouveau dans le jardin, j'ai pu avec les lunettes voir que les avions tous sans exceptions ont pénétré le nuage, et à mon grand étonnement, n'en ressortaient plus du tout !

En fait, je n'étais pas si surpris de tout cela, car je connaissais depuis longtemps tout ce qui se racontait sur les phénomènes étranges concernant le Pech de Bugarach. Je demeurais là à observer le nuage circulaire. Tel un anneau il encerclait le sommet et ressemblait à un immense vaisseau en suspension. Mon regard ne quittait aucunement ce nuage, et quelques minutes plus tard, je ne me souviens plus d'une manière exacte, les voilà qui en ressortent tous comme si rien n'était ! Je sais ce que j'ai vu, je ne suis pas fou, ce n'est pas une illusion d'optique, et les voilà qui d'un seul coup sont là ressortant comme par magie par une porte invisible.

Mon observation m'a fait voir aussi que quelques 10 à 15 minutes plus tard, le nuage s'est dissipé avec grande rapidité ! Ceci est encore plus étrange.

Je me souviens encore très bien de cette circonstace inhabituelle, comme si c'était hier, et je me souviens très bien, j'étais dans les jardins à l'écriture d'un volume. Donc, je sais que j'ai même écrit l'heure, le jour et d'autres informations sur une feuille quelque part. Et j'ai encore toutes ces informations au cas où cela me servirait un jour !

Après tout, cette montagne est fort fabuleuse, on en dit qu'elle serait l'anti-thèse du Mont Sinaï. Qu'il y aurait une base d'extraterrestres ou d'aliénigènes tout comme le Mont St-Hilaire au Québec. Plusieurs observations d'ovnis ont été faites depuis des décennies. Des phénomènes électriques peuvent aussi être vus et ressentis durant la nuit. Quoi qu'il en soit, cette Montagne resseble beaucoup en tous points à notre Mont St-Hilaire, et je suis assuré que ces deux montagnes sont aussi des portes induites, des portes pour pénétrer d'autres dimensions, ou un autre espace temps ! Le Bugarach comporte aussi de nombreuses cavernes et couloirs. Cette montagne à ceci de particulier, c'est qu'elle s'est renversée sur elle même. Donc, les sédiments que l'on retrouve sous terre, sont au sommet. Et le Mont St-Hilaire est une des rares montagnes sur la planète où l'on y retrouvent 200 sortes de pierres au même endroit !

Pour mieux comprendre ou connaître davantage ces deux lieux, j'aimerais vous mettre ces deux liens qui pourraient vous y aider. Entre Triangle Sacré du Québec ou du KÉBEK, comme je préfère l'écrire et Pentacle du Sud de la France:

http://philippebernardgervais.spaces.live.com/blog/cns!5A15B89B89C20A70!297.entry

http://philippebernardgervais.spaces.live.com/blog/cns!5A15B89B89C20A70!351.entry

Alors bonne lecture à tous et à +

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France.   Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:13

J'ai pu remarquer que les deux liens ne fonctionnent pas d'une façon correcte, vous devrez faire un copier-coller pour être dirigé au bon endroit.

Merci de votre compréhension

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
cristal_mauve




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 77

Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France.   Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:29

Bonjour Philippe,oui le Bugarach recèle pas mal de phenomènes, et m'interresse beucoup, comme tant de gens.
Il y a aussi,plus pres de chez moi,le Col de Vence moins populaire,mais étrange aussi(il y a des équipes d'hommes qui passent toutes leurs nuits là haut...on y voit pas mal d'Ovnis)
Merci pour tout ce que tu nous apprends,ce Site est une merveille;merci mille fois à toi.
Amicalement Mireille (cristal_mauve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France. Empty
MessageSujet: Re: Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France.   Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements mystérieux du Pentacle Sacré du Sud de la France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KÉBEK 777 :: DE LA GÉOMÉTRIE DU TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK JUSQU'AU PENTACLE SACRÉ DU SUD DE LA FRANCE :: FORUM #7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser