ESPACE KÉBEK 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE L'INEXPLIQUÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Empty
MessageSujet: LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ   LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:04

Il est question ici du véritable emplacement du Triangle Doré et Sacré du KÉBEK, ainsi que la représentation du double triangle favorisant l'Étoile de David ainsi que du Rectangle MARIAL.

https://i.servimg.com/u/f51/12/81/59/56/letria12.jpg

La puissance du double triangle doré, sacré et béni de votre terre du KÉBEK, favorise un pentacle, une étoile de DAVID dont les deux principales pointes, indiquent deux points stratégiques ainsi que le centre de cette géométrie sacrée et si fabuleuse. Vous pouvez y retrouver OTTAWA, qui est votre capitale canadienne, et le Saguenay par le Cap Trinité et Cap Éternité, région de prédilection pour se retrouver davantage près du PÈRE CÉLESTE me direz-vous ! Et un point à ne pas négliger, non loin de là, il y a l'Anse-Saint-Jean entourée de falaises imposantes qui lui procurent un magnifique panorama. Petite curiosité : un référendum de 1997 permit de créer ici la première monarchie en Amérique sur laquelle règne sa Majesté Denys Premier de l'Anse. Par la suite, vous retrouvez le centre de ce pentacle qui est bien entendu le parc national de la Mauricie, le coeur de la Mauricie, pour ne pas dire l'AMOUR ICI ! Et n'oubliez pas que cette zone est également nommée, coeur du KÉBEK !

https://i.servimg.com/u/f51/12/81/59/56/les_tr10.jpg

L'ÉTOILE DE DAVID--LE PENTACLE

La délimitation bien précise du premier triangle, est dans la région du sud, le Mont Saint-Hilaire, plus vers l'est ce que vous appelez la région de rivière éternité dans le Saguenay, et plus vers le nord region du bassin de Kiamika.

Pour ce qui est du deuxième triangle, vous y trouvez Ottawa, la capitale canadienne, Chambord au lac St-Jean et l'Ile aux Coudres sur le fleuve St-Laurent.

Qui a t'il de particulier au niveau de ces triangles ? Pour chacune de ces pointes vous y retrouverez des noeuds telluriques très puissants. Qu'est-ce qu'un noeud me direz-vous ? C'est tout simplement l'assemblage magnétique et l'environnement dans lequel il se retrouve qui produisent des champs électromagnétiques hors du commun et qui peuvent être perçus par les appareils de guidage des avions. Les forces telluriques sont amplifiées en certains moments de l'année et on peut dès lors y vivre des phénomènes inexpliqués en plus grand nombre, tels les poltergeists, des guérisons, des observations d'objets volants non identifiés, et des ouvertures de portes interdimensionnelles, tout cela créé par ces vortex qui avec le temps pourraient transformer vos vies totalement !

Quelle est la fonction d'une porte dimensionnelle ? La porte induite ou porte dimensionnelle vous permet tout simplement de pénétrer des mondes parallèles mais bien entendu de vous diriger vers d'autres dimensions et ceci, que se soit au niveau du passé, du présent mais bien entendu de l'avenir. Un jour vous comprendrez que le temps linéaire, tel que vous le connaissez n'existe pas, que vous êtes ici, et à la fois ailleurs. Vous comprendrez également que les extraterrestres ne sont vraiment pas ce que vous imaginez ! Vous êtes des voyageurs du temps et des dimensions, et vous ne le savez même pas ! Peut-être qu'un jour, vous aurez la chance de vous voir ici, et de voir également vos doubles ! Quelle surprise vous aurez, mais en fait, il n'y aura aucune surprise, car au moment où vous vivrez cela, vous aurez retrouvé de nombreux souvenirs qui semblaient effacés mais qui étaient là enfouis profondément en vous en attente du bon moment, du bon mot prononcé pour ouvrir la porte des secrets perdus !

https://i.servimg.com/u/f51/12/81/59/56/lecarr10.jpg

LE RECTANGLE MARIAL

Dans ce triangle qui est une zone protégée et privilégiée se retrouvent de très nombreux trésors. Bien entendu à chaque instant où vous entendez le terme trésor vous imaginez des dizaines et des dizaines de coffres contenant de l'or et des pierres précieuses, mais vous devez aller encore plus loin que cette image, vous devez accéder à tout autre élément et il est question ici d'éléments de force, de puissance et de pouvoir.

https://i.servimg.com/u/f51/12/81/59/56/lequar10.jpg

Alors à vous tous, voici une porte que nous pouvons tous explorer ensemble et qui saura bien entendu nous apporter de nouvelles conceptions de notre terre du Kébek. Si nous désirons aller encore plus loin, peut-être nous permettrons-nous de sortir de ce temps, de cette dimension voire même de toutes dimensions pour aller là où existe enfin une totale LIBERTÉ !

Philippe Bernard Gervais
Administrateur du FORUM ESPACE KÉBEK 777
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Ciel que c'est beau




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Lévis

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Empty
MessageSujet: Triangle sacré du KebeK   LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:33

J'Avais entendu dire qu'il y avait un autre triangle au KebeK, les pointes se situes aux endroits suivants;

Mont Saint-Hilaire, Mont-Megantic et une montagne dans le nord de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
http://cadrenature.blogspot.com/
Roseraie




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Empty
MessageSujet: Re: LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ   LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

Salutation de roseraie à tous les lecteurs,

Après la lecture des triangles du Kébek, je me suis remémoré une expérience hors du commun, vécu avec mon partenaire , lors d'une escalade sur le Mont St-Hilaire, il y a de cela quelques années déjà. Nous étions rendus sur un des sommets de la montagne et nous admirions les paysages au loin. Après un certain temps d'autres personnes se sont jointes à nous et nous avons décidé de repartir par le côté abrupte du flanc de la montagne pour demeurer seuls, donc pour nous isoler de la masse. Nous les avons salué et sommes partis de notre côté. Nous étions face à l'autre mont l qui était «Dieppe» et ceci nous semblait très près en passant par ce côté de la montagne. Lorsque nous avons terminé la descente abrupte ,tout de même rapide, nous avons traversé un petit espace style marécageux, et quelle fut notre grande surprise, de rencontrer à nouveau les personnes que nous avions cotoyé sur le sommet de la montagne et laissé là lorsque nous avions quitté, en les saluant à nouveau nous leur avons demander d'où ils venaient, car ils étaient à contre-sens de nous, he bien! ils revenaient du sommet du Mont Dieppe. Quelle surprise nous avons eu, nous sommes resté là tout hébetté ne sachant que répondre car pour nous il n'y avait eu que le temps de descendre en ligne droite. Nous étions convaincu d'avoir vécu une expérience hors du temps, donc d'avoir passé une porte inter-dimentionnelle.
Vous avouerai que d'avoir vécu cela à deux renforci, notre mémoire des faits et gestes qui ont été vécu à ces moments là, car sinon on a toujours l'impression d'avoir été distrait ou d'en avoir perdu la raison momentané.
L'autre expérience que j'ai vécu accompagné de 3 autres personnes c'est lorsque nous avions décidé d'un commun accord de se rendre à l'autre point du triangle sacré du Kébek, le bassin de Kiamika. Nous avons dû nous y rendre, malgré les cartes géographiques que nous avions,qui ne suffisit pas car nous étions dans les bois grâce à des repères ou plutôt des balises qui étaient mises sur notre chemin tout au long du parcours et cela ne s'est pas fait pas en ligne direct. Nous avons constaté que nous devions avoir une constance dans notre foi pour trouver notre chemin et c'est après plusieurs heures de route que le bassin nous ait apparu dans toute sa splendeur avec nos cris de joie et de victoire. Il y a eu plusieurs embûches mais à tout moment nous revoyions sur notre parcours, une femme indienne et son bébé , en premier lieu au dépanneur du village où nous nous étions arrêté pour demandé la route à prendre et quelle surprise lorsque nous l'avons revu assise dans l'eau avec son bébé dans le bassin du lac Kiamika faisant des spirales tout autour d'eux, elle et son bébé. Nous sommes toutes trois resté sans voix. Qu'en penser? Encore aujourd'hui, je suis confondue en hypothèse.
Le soir même nous avons couché dans une petite auberge en allant vers le Mont St-Michel (qui n'est pas une montagne en passant) à Ferme Neuve et dans la nuit précisément à 4 heures du matin, nous étions toutes les 4 femmes endormies profondément, dans une même chambre, et un gros tremblement de terre à ébranlé toute la maisonnée, vaisselles y compris, et nous nous n'avons strictement rien entendu, et aucune de nous ne s'est réveillée avant le matin avancé et toute surprise de ce que l'on nous racontait. Nous sommes convaincu que ce fut une manifestation de l'énergie que nous avions transporté de notre voyage à Kiamika. Quelle expérience merveilleuse nous avons vécu?

Je vous souhaite une très belle fin de journée,

Roseraie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Empty
MessageSujet: En réponse au message de Roseraie   LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

Il y a tant à découvrir et à contacter au fil d'expériences ésotériques et mystiques. Pour ma part, j'imagine très bien que nous ne sommes pas les seuls qui auraient vécu d'étranges phénomènes en ce lieu comme le Mont St-Hilaire.

Je vais tout de même faire un parallèle pour ce message que tu viens d'envoyer Roseraie et je vais le faire sur l'autre forum qui traite de Pentacle Sacré du Sud de la France. Alors bonne lecture sur l'autre forum, et tu comprendras le parallèle que je ferai.

à + sur l'autre forum

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Empty
MessageSujet: En réponse à Ciel que c'est beau   LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

Tu parles d'un Triangle entre le Mont Mégantic, Mont St-Hilaire et une montagne quelque part au nord de Trois-rivières, je vais me renseigner et si je trouve quelque chose à ce sujet, je t'en ferai part.

à +

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Illumine21




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Empty
MessageSujet: Re: LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ   LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:36

bonjour Philippe en observant le pintacle ,

https://i.servimg.com/u/f51/12/81/59/56/lequar10.jpg

j'ai constater qu'il a 13 facettes j'imagine que chaque subdivison aurait une energie differente. Autre fait cela ressemble a un cristal de par sa forme. Je reside a saint-jean-sur-richelieu , donc je me trouverais dans la division sud-est. jaimerais en aprendre d'avantage sur la geometrie du triangle sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Empty
MessageSujet: Re: LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ   LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK, SON POUVOIR ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KÉBEK 777 :: LA GÉOMÉTRIE DU TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK :: FORUM #6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser