ESPACE KÉBEK 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE L'INEXPLIQUÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Empty
MessageSujet: LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL   LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:12

En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges, alors âgée de 17 ans, se trouvait au Honduras britannique (rebaptisé Belize après la décolonisation) avec son père, qui était un anthropologue réputé.

Ensemble, ils découvrirent une étrange sculpture de cristal de roche en forme de crâne féminin dans les ruines d'une ancienne cité maya, sur le site de Lubaantùn.

Certaines propriétés de ce crâne, attestées des années plus tard par des experts en cristallographie de la société Hewlet-Packard, sont tout à fait étonnantes :

- Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur et rare : du dioxyde de silicium piézo-électrique anisotrope.
- Les deux parties qui le composent proviennent du même bloc de quartz.
- Il ne porte aucune trace d'usinage ni d'instrument quelconque, même microscopique. Il est donc impossible à dater car le cristal ne vieillit pas.
- Quand il est éclairé par le dessous, la lumière jaillit par ses orbites.
- Quand il est frappé à l'arrière par les rayons du Soleil, un faisceau lumineux intense, susceptible de mettre le feu à la végétation, jaillit des orbites, du nez et de la bouche.
- Sa fabrication manuelle, si elle avait été possible, aurait nécessité au moins 300 années de travail en continu. Avec la technologie moderne au diamant, il aurait fallu plus d'une année, sans toutefois être certain de pouvoir parvenir à un résultat rigoureusement identique.

Frederic et Anna Mitchell-Hedges se passionnèrent tous deux pour cet objet et passèrent chacun de longs mois à l'étudier. Ils apprirent ainsi qu'il existe une tradition occulte héritée des anciens Mayas, selon laquelle 12 crânes aux propriétés similaires à celui découvert au Belize se trouvent disséminés en différents endroits de notre planète. Les Mayas affirmaient également que, " lorsque le treizième crâne de cristal, le Cristal-Maître, serait découvert, viendrait l’avènement d’un Nouvel Âge de l'humanité."

Nous en sommes présentement à découvrir ces nombreux crânes à la grandeur de la planète. Que se passera t'il quand nous les aurons tous ? Et quel pouvoir peuvent-ils avoir sur nous et sur la civilisation en devenir ?

Alors, les dés sont jetés pour cet entretien. À vos claviers tout le monde, et faites nous savoir si vous avez des crânes anciens ou contemporains. Et ce que vous faites avec !

Philippe Bernard Gervais
Administrateur du FORUM ESPACE KÉBEK 777
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
ricanneuse




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL   LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:11

[b]

Que se passera t'il lorsque tous les crânes seront réunis ? Il y a tant de théories ou devrais-dire de vérités toutes aussi différentes les unes des autres. Je ne possède pas cette vérité. Pour l'instant, je m'abstiens de répondre. J'y reviendrai une autre fois.

J'ai un crâne contemporain. Il est de type mâle puisqu'il est à 99% transparent. Il pèse 11 livres.

Mon crâne et moi, nous nous sommes choisis. Dès le premier instant, je lui ai demandé de me laisser le temps de l'apprivoiser. Je lui ai parlé, je l'ai touché et caressé. Je l'ai bercé, je l'ai pris contre mon coeur et lui ai exprimé toute ma reconnaissance. Je l'ai embrassé et je continue de le faire. Je fais des méditations en sa présence. Il sort dehors dans la nature avec moi. Le regarder dans les yeux, c'est partir en voyage dans un univers inconnu.

Notre apprentissage s'est effectué en douceur et beaucoup plus rapidement que je l'aurais pensé. Je lui ai demandé son nom. Il s'est empressé de me répondre sur le champ. Je l'ai toujours considéré comme faisant partie intégrante de moi et moi de lui; peu importe qu'il soit en garderie ou non. Laughing Je suis toujours unie de près ou de loin avec sa vibration. C'est mon meilleur ami à qui je confie mes désirs les plus secrets. Aussitôt que je lâche-prise, il concrétise mes souhaits. Formidable ! Il est d'une écoute: alors précisions dans les pensées car elles se manifestent aussitôt ou presque. Il me retransmet des informations précises, il me protège.........ses pouvoirs sont illimités . C'est cela pour l'instant. Nous évoluerons au fil des jours et des expériences. Un grand respect mutuel nous unit.

Bonne soirée ! La ricanneuse. xox
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL   LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:16

Salutations à toi Ricanneuse,

Pour ma part, depuis 7 ans, je possède un crâne venant du Mexique. Il est de type féminin, car il est d'apparence laiteuse. J'ai aussi depuis 5 ans, 2 autres crânes plus petits qui sont masculins, donc transparents. Cette année, durant l'été, je suis devenu acquéreur de nombreux crânes, 11 petits et féminins et de deux magnifiques crânes masculins, un qui a un poids d'un demi kilo, donc un peu plus d'une livre, et l'autre, il est magnifique, il est un crâne maître, d'une transparence extraordinaire et d'un poids de 40 lbs soit environ 18 kg.

Depuis que je les ai, ma vie s'est totalement transformée. Et tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir toujours travailler avec eux, dans la guérison et pour la paix sur cette Terre. Lors de rencontres avec d'autres personnes qui sont propriétaires de tels crânes, nous favorisons de merveilleuses méditations, et quelle énergie il y a !

Hier, nous avions une conférence et il y avait environ 150 crânes de rassemblés au même endroit. C'était féérique, fantastique, tu ne peux pas imaginer ! Après tout, tous ces crânes, qu'ils soient contemporains ou anciens sont là pour nous permettre de nous transformer dans notre conscience et dans la collectivité planétaire.

L'on dit présentement que l'on a retrouvé sur la planète, les 13 crânes qui doivent être rassemblés d'ici le 21 décembre 2012. Je ne sais quoi penser de tout cela. Car il me semble qu'il existe beaucoup plus que 13 crânes anciens à l'heure actuelle. Allons-nous avoir un vif débat sur ceux qui sont les vrais, ou ceux qui sont les faux ? Je n'ose même pas y penser, car cela serait contraire à ce qu'ils doivent nous apporter pour les temps à venir, car ils sont là pour nous faire contacter la guérison de l'âme et la paix sur Terre.

Tout ce que je sais, c'est que je suis à même de voir par des contacts que j'ai et par du courrier que je reçois, qu'il y a de plus en plus de crânes anciens qui surgissent de partout sur la planète à l'heure actuelle et il semble que pour beaucoup d'entre eux, qu'ils sont de véritables crânes anciens. Ma question est celle-ci maintenant, dans les 13 crânes que l'on suppose être les vrais, déjà certains ne passent pas le test, car ils ont été fabriqués avec des outils probablement vers la fin des années 1800 et le début des années 1900, mais on garde le secret, alors, où allons-nous trouver la vérité dans tout cela, si les crânes sont là pour nous apporter la vérité des temps à venir pour la transformation de la conscience ? Ce serait en quelque sorte tout cela, une véritable comédie pour ne pas dire une mutinerie !

Espérant que l'on pourra remettre de l'ordre et surtout de l'harmonie dans toute cette affaire !

Quoi qu'il en soit, pour moi, l'important ce n'est pas de savoir ce que sera le débat qui commence déjà à être médiatisé sur l'existence des crânes anciens et la prophétie maya, mais de porter toute l'attention sur le fait que les crânes soient contemporains ou anciens, l'important c'est qu'ils nous permettent de devenir davantage conscient et de nous transformer pour les temps à venir mais aussi dès maintenant !

Ciao Ciao la ricanneuse !

Philippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Roseraie




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL   LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:26

Bonjour Phil,

Je t'ai répondu hier soir mais mon texte a été pulvérisé lorsque j'ai voulu le prévisualiser donc j'éviterai de le faire cette fois-ci, avis aux intéressés.
J'ai moi-même un crâne de cristal de 3 livres que je me suis procurée, il y a environ 5 ans et je ne sais encore pourquoi j'étais très attiré par ce côté mystérieux des crânes car j'avais lu sur ce sujet . J'ai appris quelques temps par après que tu en avais reçu un toi-même, mais je ne t'ai jamais fais part de mon achat à l'époque.
Il y a quelques mois dans l'engouement des crânes que nous vivions tous , j'ai décidé dans acheter un autre, celui-ci est un peu plus petit mais je le considère plus en harmonie avec ce que je suis aujourd'hui, il m'inspire la joie de vivre. Quant à mon premier, il est plus costaud et sérieux, il est mystérieux et il se laisse peu pénétrer, et c'est ce que mon partenaire de vie voit en travaillant avec lui, car c'est maintenant lui qui a pris la relève avec sa présence. J'ai aussi un plus petit crâne de cristal tout mignon mais bien présent qui complète ma famille de crâne, qui lui est, l'hamonisateur il aime parfois s'accoler à un et d'autres fois à l'autre il est comme l'enfant rempli de légèreté qui apporte la gaieté et l'amour pur en notre vie. J'aime et j'apprivoise de plus en plus l'idée de leur parler car au début lors de mon premier achat, j'étais fière d'avoir mon crâne de cristal mais je ne travaillais pas avec , il était une oeuvre d'art que je chérissais mais comme pour moi, il ne faisait pas partie des anciens crânes je lui apposais moins de crédit même si je connaissais sa grande valeur, car il a toujours été important pour moi.
Pour ce qui est de savoir si je pense que les 13 crânes de cristal existent dans notre réalité, dont on dit qu'ils se retrouveront un jour pour nous apporter de grandes connaissances sur l'humanité. Pour le moment nous ne pouvons que nous fier sur ce que nous lisons sur le sujet, et il y a beaucoup de polémiques et de contre-dits de la part de scientifiques qui ne sont pas tous d'accord sur les tests au carbone qui sont faits. Donc, nous ne pouvons que dire, vivons aujourd'hui au mieux de nos connaissances et améliorons notre vies avec nous-même et ceux qui nous entourent et servons-nous de notre crâne de chair pour apprendre à bien vivre su cette Gaïa.
Dans ma lecture sur les crâne de cristal, j'ai appris une chose importante c'est qu'ils peuvent nous enseigner que nous sommes tous des êtres spirituels dans un corps physique. Ils nous montrent que notre monde physique n'est pas , en réalité séparé des dimensions du monde spirituel et que ces crâne de cristal peuvent nous offrir un point d'accès vers ces autres dimensions du monde des esprits, où nous pouvons découvrir nos propres relations avec toutes les autres choses. Ils nous montrent la nécessité de nous éveiller à cette connaissance de redécouvrir notre lien avec toutes les autres créatures et avec cette Terre-Mère qui nous fait vivre, la nécessité de réparer et de célébrer ces connexions dans nos existences.
Quoi d'autres allons-nous apprendre dans les années à venir sur ce sujet?

Je suis roseraie et dans l'ouverture d'en apprendre toujours plus,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL   LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POUVOIR DES CRÂNES DE CRISTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KÉBEK 777 :: LES CRÂNES DE CRISTAL ET LE CALENDRIER DES MAYAS :: FORUM #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser