ESPACE KÉBEK 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE L'INEXPLIQUÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?

Aller en bas 
+3
Nathalie
ricanneuse
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:23

Beaucoup de gens donnent du poids aux prophéties de malheur, et vous dans tout ceci, comment percevez-vous cette date du 21 décembre 2012 qui semble être le point de mire du calendrier maya et de nombreuses autres prophéties ? Cette date vous fait-elle craindre le pire ? Ou est-ce pour vous un moment où l'Humanité pourrait transformer ses visions et passer à un quotidien plus près de la paix sur Terre ? Je vous pose la et les questions, à vous maintenant d'y répondre et de rendre ce lieu interactif !

Bon forum à tous et au plaisir de lire tous vos propos et que ceux-ci nous permettent d'évoluer !

Philippe Bernard Gervais
administrateur du forum ESPACE KÉBEK 777
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
ricanneuse




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:11

Grande est la tentation de répondre selon tous les renseignements glanés sur internet ou au fil des conversations avec des amis(ies). Alors, voici un résumé sommaire de ce que j'ai entendu ou lu. Les périodes correspondraient à l'épuration, la purification; au positionnement, l'accélération vibratoire; l'intégration de nos corps de Lumière et l'accessibilité à d'autres réalités.

Certains disent que nous avons à réactiver nos dons et aptitudes. D'autres prétendent que nous avons à retrouver notre totalité. J'ajouterais que nous devons en tout temps, peu importe la date du 21 décembre 2012, réaliser chacun de nos rêves et vivre la vie dont nous avons toujours rêvée.

Pour moi, la ricanneuse, c'est aujourd'hui, dans l'instant que j'implante la Vie, ma Vie. Une date n'a d'impact que dans les instants présents que je vis. Alors, dès maintenant, je transforme l'univers de ma couleur et de mon son unique afin d'enclencher un mouvement perpétuel avec tous les êtres de cette planète qui sauront se rallier de par leurs rayonnements qu'ils émettent. Tous ensembles, nous aurons de l'impact au-delà des dimensions, des galaxies, de la création toute entière.

21 décembre 2012 ou non, il y a une vérité parmi tant d'autres : " l'amour de Dieu est indestructible." Le 21 décembre 2012 représente pour moi, le début d'une ère nouvelle où l'Unité parfaite entre humains et la création entière est obtenue. Aucune crainte, aucun pouvoir aux révélations de malheur. J'ai foi en moi, en ma Lumière, en mon pouvoir. Je serai toujours au bon endroit, avec les bonnes personnes, au bon moment. Là est la force dans l'union, l'amour et la paix amplifés par tous pour une destinée grandiose.

Bonne journée ! La ricanneuse. xox
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:27

Je suis d'accord avec tout ce que tu écris, mais ceci te touche personnellement, car tu agis en ce sens, tous les jours, tu deviens consciente, mais ce n'est pas tout le monde qui est ainsi. Alors faut-il penser que seuls les conscientisés parviendront à vivre quelque chose de mieux pour les temps à venir, ou faudra-t'il y mettre tous les jours du sien pour y parvenir tous ?

Si je regarde la société actuelle, je vois que beaucoup de choses restent à faire. Quand je regarde en ce moment tout ce qui se fait contre la Chine, beaucoup de gens désiraient que l'on fasse un boycot contre les jeux, mais en fait, ce qu'ils auraient fait, cela n'aurait été qu'une punition à donner à un peuple tout entier et non vraiment aux dirigeants.

C'est pour cette raison que je vois bien qu'il est important pour moi de travailler sur moi jour après jour, et de me dire que j'ai toujours à garder le cap, tout en essayant d'être le plus amour inconditionnel possible, mais nul n'est parfait en ce monde, et c'est pour cette raison que nous y sommes, pour nous transformer et pour la transformer notre merveilleuse Terre.

Je sais que tout est possible, mais je sais également que je ne peux pas compter sur tout le monde, car je me mentirais ! Je peux accepter de transformer les choses dans ma vie, pour la rendre plus belle et pour avancer tous les jours, de mieux en mieux conscientisé, mais je ne peux pas demander ou espérer tout cela de ces milliards d'habitants qui vivent sur ce même vaisseau que moi LA TERRE !

À + Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Nathalie




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:31

Je suis en accord avec tout ce qui a été dit. Cependant, il est selon moi important de mettre de l'emphase sur nous en tout premier lieu. Nous devons apprendre à élever nos vibrations car celles-ci peuvent servir d'éveil pour ceux qui nous entourent. Il est essentiel "d'éveiller "le plus de gens possible aux enseignements qui nous sont prodigués.

Je veux offrir un monde extraordinaire, merveilleux à mes enfants et à toutes les générations qui vont suivre. J'ai foi en nous et au travail que nous allons accomplir. Je suis convaincue que nous sommes réincarnés à ce moment-ci par CHOIX et il serait plausible de penser que plusieurs d'entre nous ont vécu la destruction de l'Atlantide. Nous avons alors dans notre inconscient certaines mémoires concernant les fins de cycle comme celle que nous nous apprêtons à vivre... Rien n'arrive pour rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

Salutations à toi Nathalie,

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris, je désire mettre l'emphase sur le meilleur de ce que je peux reproduire chaque jour, mais je ne désire aucunement devenir exigeant envers les autres, sinon, je vais ressentir qu'ils vont se refermer envers une foule de choses.

Le mieux que nous ayons à faire, c'est être nous-même aux mieux de nos capacités sans exiger quoi que ce soit envers les autres.

Je suis prêt à me transformer, mais je ne dois aucunement avoir de pouvoir sur qui que ce soit.

Nous sommes enfants de LIBERTÉ et nous avons à demeurer ainsi pour l'éternité. VIVRE LIBRE ET LAISSER LA LIBERTÉ AUX AUTRES, cela est tellement important.

Par contre, nous avons à garder la foi dans tout ce que nous bâtissons jour après jour.

Quand nous faisons confiance aux autres, cela permet aux autres de retrouver ce climat de confiance et de le perpétuer dans leur vécu. Ceci à du poids dans le destin de chaque participant sur cette merveilleuse planète !

Le meilleur nous le bâtissons au quotidien en étant conscient de ce qui est !

Passe une belle soirée,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Coeur d'Ètoile




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 58
Localisation : Savoie France

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:09

Je suis convaincu qu'il n'y a pas de prédestinations mais des prédispositions ......... dés lors l'avenir sera ce que l'on en fera.

La peur nourrie la peur, l'amour nourrie l'amour. De la même manière il me semble évident que nous attirons à nous ce que nous craignons pour la bonne raison que ces craintes et ces peurs hantent nos pensées à chaque instant, consciemment ou inconsciemment. Et la pensée est créatrice et pas qu'un peu Wink Nos pensées créent notre vie. Tout ce que nous pensons nous l'attirons.

Et ceci j'ai pu l'expérimenter et en constater la véracité, en moi et autour de moi ! En changeant mes pensées, j'ai changé l'orientation de ma vie. Ayant pris un nouveau chemin beaucoup plus en adéquation avec mon coeur, des guérisons sont survenues en moi et de là ce fut l'effet boule de neige puisque mes pensées sont devenues positives et ont osé réintégrer mes rêves d'enfants.... À ce jour je récolte les fruits de ces pensées positives que j'ai patiemment et amoureusement semé.....

Il est évident pour moi, que notre Mère la Terre doit passer par une phase d'épuration pour se laver de tout ce que des siécles de tueries et d'actes inconséquents lui ont fait subir, parce qu'elle évolue et que dans cette évolution elle doit accomplir certaines mutations......... et qu'elle nous entraine dans ces mutations..... Mais si nous lui faisons confiance et que nous n'engendrons pas des peurs inconsidérées mais qu'au contraire nous l'aidons en l'aimant et la soutenant, je ressens au plus profond de mon coeur qu'elle nous emmenera vers des merveilles qui nous transporteront de joie et de sérénité.......

Tout un monde nouveau d'exploration et d'expérimentation nous attend, mais ce monde commence en nous pour qu'il puisse s'exprimer en dehors de nous. Les peurs annihilent toutes possibilités d'explorations de nos trésors intérieurs et font mourrir dans l'oeuf toutes possibilités de découverte de nos pouvoir créateur par la puissance de nos pensées...........

À mon humble avis les prophéties ont été placées là pour nous prévenir des risques que nous courons en nous entêtant dans notre adolescence technologique, en jouant aux apprenties sorciers sans comprendre l'ampleur des effets de nos actes.... mais elles ne sont pas là pour nous faire peur...... Il est de notre devoir d'acquérir de la maturité afin de devenir conscients et responsables en soumettant nos pensées et nos actes à la sagesse et à l'amour qui est en la lumière de notre coeur sunny

J'envisage l'avant en emplifiant au présent mon pouvoir d'aimer pour pouvoir aider pendant et être digne de l'aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://behappyhumanity.spaces.live.com
Roseraie




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:22

Je suis Roseraie, salutation à tous,

Je suis toujours surprise de voir à quel point chaque personne qui ose dire son opinion apporte un plus dans la balance de la compréhension d'un sujet donné.
C'est pourquoi j'ose moi aussi aujourd'hui apporter quelques idées sur ce sujet très pointu en cette ère très particuliere de cette fin de cycle qui nous préoccupe tous et toutes jusqu'à un certaine point. Sur la façon de vivre notre présent, face aux transformations que nous avons à produire pour bien vivre ce passage de cette date du 12/12/2012, voici mon idée à ce sujet.
Toutes les idées émises , à mon avis sont très pertinentes et importantes et je suis d'accord avec toutes. Mais, si je veux apporter une autre facette à ce que nous avons à transformer pour réussir nos classes dans ce que nous sommes venus comprendre en ce dernier temps de cette expérimentation sur cette Gaïa, c'est de retrouver les clés principales que nous avons perdues depuis notre chute dans cette densité. Quelles sont-elles?????????????
Après bien des lectures, des recherches par l'expérience personnelle, des écoutes de conférences et des discussions entre amis(ies) ce qui me parle le plus c'est de retrouver notre équilibre Yin , Yang afin de faire cesser les déséquilibres de toutes sortes et cela sur tous les plans de la vie. Ce qui aurait pour effet de remettre en force l'harmonie entre l'homme et la femme , en nous en tout premier lieu, et entre les êtres, hommes et femmes. Le jour où la femme reprendra son plein pouvoir et que l'homme aura compris que nous sommes tous égaux, homme et femme ,il n'y aura plus de rapports de force, de guerres et la paix, L'AGE D'OR, sera notre EDEN, recréé.
La grande question est comment, comme humanité, pouvons-nous , nous reprendre en main et faire passer ce message si IMPORTANT????
Lorsque nous aurons cette réponse, nous aurons toutes les réponses à toutes questions sur 2012. Quaurons-nous à vivre pour comprendre que la réponse est si simple et si difficile à mettre en action. JE ME SOUVIENS de cette devise: LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ.
Quand le hommes et les femmes comprendront-ils que l'asservissement des femmes et des enfants a contribué à la chute de l'évolution humaine, aux déséquilibres de toutes les sociétés, et à l'oubli de nos connaissances anciennes de notre divinité et de notre immortalité.
Il est dis que si les femmes n'avaient jamais perdu leur statut d'égalité, l'évolution de la conscience humaine aurait déjà atteint la superconscience au lieu de la décadence.
Fort heureusement, je sens que nous n'avons pas perdu cette Flamme de Vie qui brûle en nous et Elle sais qui nous sommes. Nous avons le devoir de nous retrouver pour enfin vibrer à nouveau, hommes ou femmes de cette terre, garder le Cap et la Vision que pour 2012 , nous serons au rendez-vous avec nos clés en main. Qu'il en soit ainsi!

Bonne journée, Roseraie,
Revenir en haut Aller en bas
Le Phare Éclaireur




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 75
Localisation : Trois-Rivières

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:46

sunny Namaste, il y a tant de choses à dire sur le sujet mais il y a un volet sur lequel j'aimerais m'attarder.Depuis plusieurs mois voir années,j'entends les gens discuter de prédictions de toutes sortes.Ces propos viennent de toutes parts,Êtres de Lumière(certains),les prophètes actuels ou passés,l'apocalypse ou même Nostradamus.Certaines personnes y croient d'autres non mais très peu sont conscients que ces prédictions sont là pour nous pré-venir que quelque chose se pointe à l'horizon.Tout comme l'astrologie ,à paritr de l'instant ou nous sommes instruits d'un fait,nous pouvons transformer ce fait.À partir de ce principe,les Êtres conscients se regroupent dans un but commun lors de méditations ou autres.La Force collective déployée par un groupe est exponentielle et peu transformer d'innombrables événe-ments.Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi les prédictions de Nostradamus ne se concrétisent pas tous,alors je crois et ceci m'appartient,que c'est la conscence collective qui agit en association avec la LUMIÈRE pour crèer un tout autre destin que celui que l'on veux nous imposer.Si cette Force collective peut modifier le destin d'une planète ,il peut modifier et ,encore mieux,recréer un devenir comme nous le voulons maintenant .Même si je ne suis pas bien placé pour parler car il me reste beaucoup à faire pour le dessiner ce destin.Quoiqu'il en soit ,ma compréhension se développe et je progresse d'une façon asurée dans la réussite.Je prends conscience en écrivant, de tout ce que j'ai réussi et de ce que je réussi à cet instant même,wow.

Il se passe quelque chose en moi à cette minute même .J'ai l'impression très forte que je viens de réussir à faire un pas de plus dans l'estime de moi.Je crois que je vais m'ouvrir une bonne bouteille de vin,hihihihi

Merci la Vie pour cette abondance d'amour et de conscience.
Conclusion,c'est la mienne,si je peux transformer mon passé,je peux transformer mon devenir.Alors il est temps de prendre,comme dit l'administrateur, une plume et de réécrire ma vie au delà de 2012.Je suis persuadé qu'après cette date tant attendue que nous pourrons vivre ce que nous désirons rien de moins mais il faut ré-écrire notre histoire sur papier dès à Présent car le futur c'st maintenant que je le cré.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez,quel est votre vision à vous sur ce sujet?

Au plaisir de vous lire,à bientôt,Bernard :study
: [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lephareeclaireur.spaces.live.com
Coeur d'Ètoile




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 58
Localisation : Savoie France

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:21

2012 ? Les prophéties de 2012 ? Rolling Eyes Euh c'est quoi cette histoire, quelle est donc cette farce ? Doit-on rester sans respirer en attendant de savoir ce qu'il va se passer ? lol!

Oui bien sur je plaisante Wink je suis moi aussi au courant de tous ce qui se dit et ne se dit pas aussi ou du moins que l'on essaie de dissimuler ou bien encore ce qui se dit sans savoir de quoi il en retourne exacte-ment .... Enfin bref pardonnez mon ton bien léger ce matin sur un sujet que l'on pourrait dire grave et que théorique-ment on devrait traiter avec sérieux...... J'aurais pu traiter ce sujet avec beaucoup de sérieux et de rigueur hier ou avant hier et avec un ton carré-ment dramatique ou dramaturge il y a quelques mois..... Mais voilà les jours se suivent et ne se ressemblent pas, et c'est heureux croyez-moi, car parfois ils sont lourd et plombé comme un ciel pollué.... Et qu'est ce qui fait toute cette pollution ? Et bien voilà juste-ment tout le probléme et ce n'est pas sur celui ci que j'ai envie de me poser et m'attarder longue-ment en ce jour.... Mais bien plutot sur ce ciel léger et parfumé, en cette journée d'automne, qui ne sait pas s'il va rester bleuté et paré d'or du soleil ou s'il va se charger de pluie pour doucher les feuilles rougissantes et les faire briller..... Oui pour moi il n'y a plus aucune date qui compte, il n'y a que l'instant présent et je veux le faire rayonner de tout ce que je suis... sourire à la vie et la rendre belle pour qu'elle me porte avec douceur et rire jusqu'à ce monde féerique dont mes pensées se parent dans l'éternel présent.....

La vie est une romance quand tout notre être se tend vers ce que l'on veut de meilleur pour nous, vers cet idéal qu'avec détermination l'on place devant soi, dans chaque geste, dans chaque mot que l'on offre dans un sourire, dans chaque inspir pour se remplir de la beauté qui nous entoure et que l'on peut voir n'importe ou si on le souhaite avec ferveur, dans chaque expir qui se donne pour ne rien retenir du meilleur qui vit dans notre coeur...... et l'offrir pour le plaisir de se faire plaisir et de faire plaisir à ce qui auront l'audace de le cueillir....

2012 pour moi, n'est qu'un repère que des êtres ont placé pour nous faire signe qu'il est temps de vivre uni dans la gloire et la bénédiction que notre créateur a placé en nous en faisant de la création, dont nous sommes, un festin de roi......

Exit les limites dans le temps et l'espace, Exit les ultimatums qui nous font vivre dans la crainte ou dans l'attente.... Combien n'attendent simple-ment que de savoir si tout ça est vrai pour savoir s'ils doivent changer ? Combien attendent que tout se fasse pour eux et s'appuie sans cesse sur une canne pour les soutenir ?
Exit l'inconscience, l'inconséquence, l'irresponsabilité, la peur, le *je me calque sur l'opinion et j'attend on verra bien aprés ce que je fais par rapport aux autres*..... Fini tout ça !!!! Le bonheur n'attend pas ! Il se prend à bras le corps et se donne amplifié par l'amour que l'on y place ......

Je sais qu'il y a des personnes qui sont comme ça et qui le respire à chaque sourire, dans leurs mots, dans l'étreinte de leurs bras, dans leur silence, dans leurs rires.... et c'est ainsi que je le vois et le vis .....

à tous ceux qui osent s'exprimer ici, je dis merci de vous faire entendre, merci pour ce que vous êtes.... et pour toi l'admin pilamaya waste cilaké Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behappyhumanity.spaces.live.com
Illumine21




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:13

Bonjour je suis nouveau sur le forum! Jappuie tout ce que vous avez dit a present. J'ai 21 ans et je commence a meveiller puis plus je me renseigne plus je crois en la transformation de 2012. Au paravant quand j'entendait 2012 j'engoissait car je n'etais pas informer.Je crois que j'ai un long chemin a parcourir encore jusqu'a la et j'espere faire de vous mes compagnons a travers cet etape determinante de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?   COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT ENVISAGEZ-VOUS L'AVANT, PENDANT ET L'APRÈS DATE DU 21-12-2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KÉBEK 777 :: LE 21 DÉCEMBRE 2012 :: FORUM #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser