ESPACE KÉBEK 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE L'INEXPLIQUÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CONTACTS OU PACTES ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

CONTACTS OU PACTES ? Empty
MessageSujet: CONTACTS OU PACTES ?   CONTACTS OU PACTES ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:11

Depuis toujours, les humains ont vécus des contacts visuels ou physiques avec ces phénomènes O.V.N.I. que beaucoup d'entre nous connaissons par le biais des films ou des livres ou par des expériences personnelles. Actuellement, plusieurs mettent en doute ces phénomènes en y voyant des hallucinations ou des engins expérimentaux créés par les militaires. D'autres y voient des phénomènes qui ont toujours été présents depuis que l'humain existe sur cette planènte. De nombreuses personnes se savent contactées par des êtres venus d'autres plans ou dimensions que la nôtre. Vous, comment vous expliquez-vous tout cela ?

Le forum est ouvert, alors bonnes discussions à tous !

Philippe Bernard Gervais
Administrateur du FORUM ESPACE KÉBEK 777
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Nathalie




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

CONTACTS OU PACTES ? Empty
MessageSujet: J'y crois c'est sûr!   CONTACTS OU PACTES ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:58

Au risque de passer comme folle ( et honnêtement, je m'en balance lol!) je crois qu'il faudrait être étroit d'esprit pour penser que Gaïa est la seule planète habitée. Je ne désire insulter personne , je désire simplement que vous puissiez envisager le fait que ces êtres puissent exister.

J'ai eu la chance de percevoir beaucoup de choses dans ma courte existence et je peux vous assurer que des être fort différents de nous existent. Il arrive que certaines dimensions se rejoignent et s'entrecoupent. Certains moments prédisposent à ceci. Ces êtres peuvent vous rejoindre en rêve, en méditation et/ou sur le plan physique tels que les petits gris...

N'oubliez pas qu'ils ont tous été créé par DIEU et que nous devons les aimer...
Bonne journée,
XX
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

CONTACTS OU PACTES ? Empty
MessageSujet: J'oubliais...   CONTACTS OU PACTES ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:00

Un site est très intéressant concernant ce sujet... Tapez" phil schneider" dans google...
Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

CONTACTS OU PACTES ? Empty
MessageSujet: Re: CONTACTS OU PACTES ?   CONTACTS OU PACTES ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:34

Salut Nathalie,

Tu sais, ne va pas imaginer que je ne crois pas aux extraterrestres, sauf que je suis toujours perplexe à tout ce que l'on me raconte, car dans le milieu ésotérique, les gens sont prèts à croire souvent n'importe quoi ! Il faut toujours demeurer vigilant ! Et ceci est très important pour moi afin d'avoir la tête dans les nuages, mais les pieds bien ancrés sur Terre.

Ils sont là, et depuis toujours, il y a les bons et les moins bons ! C'est à nous de faire la part des choses ! Vivement le discernement !

Et dans tout ceci, il ne faut pas oublier qu'ils sont des créatures de DIEU !

À +

Philippe Bernard Gervais
Administrateur du FORUM ESPACE KÉBEK 777
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
cristal_mauve




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 77

CONTACTS OU PACTES ? Empty
MessageSujet: Re: CONTACTS OU PACTES ?   CONTACTS OU PACTES ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:44

Bonjour à tous...
moi aussi j'y crois fermement,depuis mon adolescence,sans que personne m'en ait jamais parlé vraiment.Je suis entierement d'accord avec Nathalie.Il y a quelques années , j'ais eu la chance de voir pas tres loin de moi ,ce qui me semble fort etre un vaisseau.( je n'etait pas seule, j'ais été agréablement surprise...)plus tard ,et sur plusieurs années ,j'ais vu une multitude de vaisseaux en reves ,en attentes dans l'espace,et cela plusieurs fois,parmis d'autres reves etranges.Mais comme dit Philippe, il faut beaucoup de discernement,pour garder les pieds sur notre belle planete, et l'esprit dans les étoiles.
amicalement Mireille (cristal_mauve)
Revenir en haut Aller en bas
ricanneuse




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

CONTACTS OU PACTES ? Empty
MessageSujet: Re: CONTACTS OU PACTES ?   CONTACTS OU PACTES ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

Le phénomème O.V.N.I.S existe depuis la nuit des temps. Par tous les documents antiques retrouvés ainsi que par les récits bibliques, nous pouvons constater l'ampleur de ce phénomène qui était présent dans la vie courante de toute époque. On représentait ces engins non-identifiés par de graphiques ou des dessins d'oiseaux qui volaient dans le ciel. Ces oiseaux comportaient toujours une partie représentant le feu ou une propulsion quelconque.

Il y aura toujours des partisans favorisant la désinformation concernant les O.V.N.I.S. et la véracité de tous ces engins. Pour quelle raison ? Em semant le doute, la confusion et la désinformation; les autorités gouvernementales et militaires , pendant ce temps, ont tout à loisir d'investir dans ce domaine où l'on désire bannir Monsieur et Madame tout le monde. Ils ont ainsi le champ libre pour faire toutes expériences comme bon leur semble. Ils peuvent ainsi à l'insu du peuple, contacter des êtres et signer des pactes où les humains y sont exclus de façon intégrale. Ces ententes ou pactes servent leur propre pouvoir et non celui de la collectivité.

Il est vrai tout de même, que les autorités gouvernementales et militaires créent des engins expérimentaux. Il est alors avantageux d'exclure par d'habiles insinuations et affirmations gratuites, que ceux et celles qui voient ou sont en contact avec toute autre civilisation, sont plus ou moins crédibles et sous le coup d'hallucinations, de maladies mentales ou psychotiques.

Quant aux personnes contactées que ce soient par des intraterrestres, des extraterrestres ou des supraterrestres; force est d'avouer que nos guides, anges ou archanges sont de ce type d'EXTRAS ! Lors de sorties astrales, conscientes ou non conscientes, nous nous retrouvons dans certains vaisseaux de Lumière pour parfaire notre connaissance, nous ressourcer et recevoir enseignements et guidance. Alors sommes-nous contactés (ées) ? Oui, nous le sommes tous et toutes, de façon consciente ou inconsciente, selon notre perception, selon notre conscience et l'élévation de nos vibrations.

Lorsque nous comprendrons le pouquoi de toutes ces désinformations, nous serons en mesure de regarder au-delà de l'arbre qui masquait la forêt. Puissions-nous activer notre conscience et réagir à toutes ces manigances extérieures pour nous centrer. Devenons enfin maîtres de notre destinée.

La ricanneuse. xox
Revenir en haut Aller en bas
cristal_mauve




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 77

CONTACTS OU PACTES ? Empty
MessageSujet: Re: CONTACTS OU PACTES ?   CONTACTS OU PACTES ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:36

Admin a écrit:
Salut Nathalie,

Tu sais, ne va pas imaginer que je ne crois pas aux extraterrestres, sauf que je suis toujours perplexe à tout ce que l'on me raconte, car dans le milieu ésotérique, les gens sont prèts à croire souvent n'importe quoi ! Il faut toujours demeurer vigilant ! Et ceci est très important pour moi afin d'avoir la tête dans les nuages, mais les pieds bien ancrés sur Terre.

Ils sont là, et depuis toujours, il y a les bons et les moins bons ! C'est à nous de faire la part des choses ! Vivement le discernement !

Et dans tout ceci, il ne faut pas oublier qu'ils sont des créatures de DIEU !

À +

Philippe Bernard Gervais
Administrateur du FORUM ESPACE KÉBEK 777

Salut Philippe,je voulais te dire que dans le journal de Nice,du 21.09.2008, il y a un article , page 12,disant que plusieurs personnes,ont vu le 23.08.2008 dans le ciel de Nice , à 16h30 ,plusieurs "ronds" blanc et lumineux qui volaient doucement en "grappe",puis qui s'eloignaient les uns des autres ensuite, ils ont pu les voir pendant un quart d'heure, plus tard une personne travaillant à l'Oservatoire de Nice , a fini par dire à l'un d'eux,qu'elle connaissait qu'effectivement l'Oservatoire a vu egalement le phenomène et qu'un rapport serait fait. Des observations similaires ont été faite dans le Pas-de-Calais le meme jour.A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTACTS OU PACTES ? Empty
MessageSujet: Re: CONTACTS OU PACTES ?   CONTACTS OU PACTES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTACTS OU PACTES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KÉBEK 777 :: INTRATERRESTRES, EXTRATERRESTRES ET SUPRATERRESTRES :: FORUM #5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser