ESPACE KÉBEK 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE L'INEXPLIQUÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Empty
MessageSujet: J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...   J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:36

Bonjour à vous,

Une nouvelle catégorie, un nouveau forum sur un sujet plus qu'intéressant ! Connaissez-vous le phénomème des ÊTRES DE LUMIÈRE ? Qu'est-ce que pour vous un ÊTRE DE LUMIÈRE ? Avez-vous déjà vu un ange ou votre guide spirituel ? Et bien voilà, le bon endroit pour échanger à ce sujet et nous faire part de vos récits et de vos expériences.

Bon forum à vous,

Philippe Bernard Gervais
administrateur du FORUM ESPACE KÉBEK 777
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
cetoile




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...   J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:55

Quel merveilleux endroit de partage et d'Amour ! Une idée sublîme !

Pour ma part, j'ai vue mon Guide Spirituel ou peut-être est-ce mon Ange Gardien ! Very Happy

Je ne peu vraiment dire si c'est une apparition ou un rêves, cela demeure flou
encore aujourd'hui.

C'est en 1999... en cette période j'étais morte intérieurement. Plus rien ne m'accrochait à la Vie ! Mon seul désir était de quitter cette Vie ou tout est si cruel parfois et où il y a temps d'injustice et de méchanceté entre les gens ! Je ne trouvais plus ma petite Place à Moi.

Un soir ou je m'étais endormie en pleurant toutes les larmes de mon corps, ma Grand-mère est apparue dans le coin de ma chambre. Elle était si Belle qu'il n'y a aucun mot pour décrire toute cette Beauté. Elle avait une Lumière resplandissante tout autour d'elle et elle me regardait tout simplement avec un immense sourire. Elle est resté là quelques minutes à me regarder tout simplement sans dire un mot. Cependant je ressentais tout au fond de moi qu'Elle voulait me transmettre tout son Amour et toute sa Lumière.

Le lendemain matin à mon réveil, je me suis rappellé de cet instant et mon visage c'est Illuminer et j'avais un immense sourire. Tout au fond de moi je ressentais un Paix si intense et si immense qu'il m'était impossible de la décrire. Autant la veille je voulais "mourir" autant qu'à cet instant je voulais ReVivre ! Tout en Moi a changé dès cette nuit-là et les jours n'ont plus jamais été pareil ! J'ai découvert cette Joie de Vivre et surtout j'ai apprit au fils de jours ce qu'était l'Amour de Soi.

Depuis cette nuit-là, ma Grand-mère est présente à chaque instant auprès de Moi. Chaque fois que je lui demande sa Présence, je ressens une immense vibration sur mon corps et un frisson intense enveloppe mon corps. Dès lors, je sais qu'elle est là avec moi. Depuis cette nuit-là, ce désir de mourir n'est jamais revenu malgré les difficiles obstacles vécus sur ma Route.

Chaque soir avant de dormir je la Remercie de son Aide et de sa Guidance dans tous les domaines de ma Vie.

En vous partageant mon histoire, j'ai des frissons encore sur tout mon corps ! Elle était si Belle, si Lumineuse... je n'en trouve pas les mots ! Un instant de ma Route que je ne pourrai oublier !

cetoile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cristal_mauve




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 77

J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...   J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:02

Bonjour cétoile,je ressent ,ce que tu as du éprouver en voyant ta grand mere...elle est venue te donner du courage.Les Etres qui nous quittent physiquement,ne sont jamais bien loin de nous... .
Pour ma part j'ais eu la chance de faire partie d'un groupe, ou une Medium soignait les gens en posant les mains sur eux;elle travaillait avec le Maitre Jesus,et le M
aitre St Germain. et deux fois j'ais vu St Germain, en superposition à la Médium,pendant des Séances ou nous travaillons tous ensembles,et ou les Maitres nous apprenaient certaines choses sur l'Univers.
amicalement Mireille (cristal_mauve)
Revenir en haut Aller en bas
cetoile




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...   J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:38

Bonjour Cristal_Mauve

Exact Very Happy ... Grand-mère est passé me transmettre le Courage et la Force qui n'était plus en Moi.

Tu sais depuis cet instant elle est toujours présente auprès de moi... lors des bons moments tout comme les moins bons. Elle me transmet à chaque fois la Force nécessaire pour surmonter chacune des épreuves.

Je suis très prévilégière de recevoir cet Amour si Pur et si Intense !

Merci de ta réponse !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ricanneuse




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...   J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:44

Que nous les nommions Êtres de Lumière, guides, anges, archanges ou une toute autre appellation ; ils ont toujours existé de tout temps. Au fil de nos expériences, nous en sommes venus à oublier leur présence. Certains Êtres de lumière se sont déjà incarnés sur la terre, tandis que d'autres ont préféré demeurer dans la même fréquence vibratoire. Certains de nos parents ou amis décédés ont aussi choisi de nous entourer de leur amour.

Nous pouvons avoir été en contact avec certains de ces Êtres dans quelque dimension que ce soit. Avant de nous incarner, nous avons choisi comme balises, comme guides certains de ces Êtres de Lumière. Selon les ententes, ils reviennent à certaines périodes de notre vie pour nous accompagner dans notre parcours respectif.

J'avais parsemé ma vie passée d'embûches de toutes sortes. J'étais une personne solitaire qui se faisait vivre blessures après blessures. Je me refermais comme une huître. Très tôt, j'ai ressentis une présence auprès de moi. Elle se manifestait physiquement et énergétiquement. J'ai commencé à parler à cette présence. Je me sentais entourée d'amour, comme dans un cocon protecteur. Au fil des jours, au fil des mois et des années, nous avons perfectionné notre système de communication. J'ai posé des questions et l'on m'a répondu. J'ai demandé à voir et j'ai vu. J'ai demandé à entendre et j'ai entendu. On me prévient à l'occasion si un membre s'ajoute ou quitte le ou les groupes d'Êtres de Lumière. J'ai demandé leurs noms et on me les a indiqués. Osez demander et vous recevrez. Qui ne demande rien, n'a rien.

C'est la plus merveilleuse alliance que je connaisse ! Sans eux, sans elles, je crois que j'aurais baissé les bras face à ma vie, face à la vie. Oui, je les vois, les perçois. Ils ou elles se manifestent en vibration lumineuse, vibration énergétique ou encore sous une forme physique que j'ai connue dans d'autres vies. C'est une splendide histoire qui a pour nom : AMOUR. Nous sommes toujours accompagnés que nous en soyons conscients ou non.

Pour cet amour inconditionnel, pour cette Présence de tous les jours, je leur dis : " Amour à moi et Amour à vous pour l'éternité."

La ricanneuse. xox
Revenir en haut Aller en bas
Le Phare Éclaireur




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 75
Localisation : Trois-Rivières

J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...   J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:51

sunny Les Êtres de Lumière,j'en ai entendu parler très tôt dans ma vie mais je n'ai pas eu la chance d'en voir.D'un autre côté il y a près de 20 ans ,J'ai eu la chance de rencontrer des médiums qui canalisent les Êtres de Lumière.J'ai pu alors apprendre à les ressentir,les connaître,m'impreigner de leurs vibrations.Ces contacts ont été pour moi le point de départ de mon évolution consciente dans ma spiritualité.Un peu plus tard,différents phénomènes se sont produits dans ma maison et j'ai pu ressentir différentes présences plus ou moins lumineuses.J'ai entendu des bruits,j'ai vu des choses bouger,j'ai ressenti des déplacements d'air,ils m'ont touchés sans que je les vois,donc leurs présences est réelles.
Depuis 14 ans,je suis fidèle à un Être de Lumière en particulier qui m'enseigne par le canal de M.P.B.Gervais.Cet Être se nomme Aldaîra,elle a transformée ma vie,bousculée et basculée mes fausses croyances.Entendre ,ressentir et quelques fois être touché physiquement par un Être de Lumière d'un amour si puissant c'est renversant.Que serions-nous nous les humains sans leur aide? Nous sommes si manipulés ,si contrôlés,presqu'emprisonnés par le quotidien que la société voir les gouvernants nous imposent,nous avons un besoin essence-ciel de leur Présence.
Lorsque nous entendons parrler des Êtres de Lumière,nous faisons presque toujours le liens avec des Êtres invisibles,mais que dire des ces Êtres de Lumière qui sont près de nous d'une façon physique?Ils sont d'une importance égale à Ceux que nous ne voyons pas,ils s'agit de les reconnaître.Souvent ils sont nos amis(es),nos voisins,des inconnus.Prenons en soins avec respect ,ils ne sont que trop salut-terre pour nous et la collectivité.
Nous traversons une période cruciale pour notre évolution et celle de la planète,écoutons-les .
Que dire de la Lumière que nous sommes?Moi ,j'ai cette tendance à l'oublier,à ne pas y avoir foi.Par notre Lumière nous pouvons beaucoup,en association avec tous ces Êtres de Lumière qui nous entourent visibles ou invisibles,nous pouvons tout transformer et recréer notre vie et un Monde meilleur.

Merci la Vie,merci à tous ces Êtres de Lumière visibles ou invisibles qui m'entourent,me soutiennent,m'aiment et m'enseignent la Véri-table Vie.

Merci à M. Gervais ,un Être de Lumière exceptionnelle,de nous offrir la CHANCE de nous exprimer sur ce blogue de Lumière.Puisse ce blogue ETRE en expansion d'une façon constante et devenir MONDIAL.

Il y a un si grand nombre de personnes qui ont besoin de savoir que la Lummière existe et qu'elle est bel et bien Présente.

Bon chemin à toutes et tous et je Salut votre Lumière,Shanti,Shanti,Shanti,Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://lephareeclaireur.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Empty
MessageSujet: Re: J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...   J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI VU DES ÊTRES DE LUMIÈRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KÉBEK 777 :: LES ÊTRES DE LUMIÈRE :: FORUM #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser