ESPACE KÉBEK 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AU-DELÀ DES FRONTIÈRES DE L'INEXPLIQUÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Empty
MessageSujet: Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ?   Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:32

Bonjour à vous,

Étant l'administrateur de ce nouveau forum, je vous souhaite la bienvenue en ce nouveau lieu d'échanges et de partages afin que nous puissions nous transformer et transporter de nouvelles informations qui seraient également importantes pour tout le monde. Mais bien entendu, toujours dans le respect de tous. Aujourd'hui, débutons avec cette question face à l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ. Alors bon forum à vous tous et toutes et au plaisir de vous lire et d'échanger avec plaisir.

Philippe Bernard Gervais
Administrateur du forum ESPACE KÉBEK 777
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
ricanneuse




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2008

Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Empty
MessageSujet: Réponse à Abondance et Prospérité   Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:12

[b][left]

L'abondance et la prospérité sont présentes sur cette terre et dans tout ce que nous vivons jour après jour. Il suffit de devenir conscient pour la récolter. L'abondance est d'abord en nous et par la suite tout autour de nous. Telle une source inépuisable, elle nous imprègne de tous ses bienfaits. L'abondance et la prospérité sont directement proportionnelles à notre pensée de création ou à sa limite. Ce que nous ne pouvons vibrer ne saura être émané et récolté par la suite. L'abondance est créée de tout ce dont nous nourrissons nos esprits, nos pensées et nos coeurs.

Pour moi, elle existe dans les gestes quotidiens et dans tout ce que nous vivons. Savoir reconnaître l'abondance dans la paix qui règne dans notre pays, dans la liberté d'expression, dans l'amitié, dans l'amour, dans la fleur qui éclôt, dans le chant des oiseaux, dans tout ce que la terre nous offre comme merveilles, dans une rencontre entre amis, dans une conversation d'âme à âme, dans un partage communautaire, dans une table bien garnie....L'abondance c'est se permmettre de cueillir au fil du temps tout ce dont nous avons besoin pour notre évolution.

L'abondance c'est de vivre pleinement , de savoir se positionner et s'apporter au gré des besoins tous les éléments essentiels qui ne demandent qu'à être recueillis. L'abondance est en soi et tout autour de soi. Devenons conscients de tout ce potentiel gratuit à notre portée. L'abondance c'est la vie qui circule et que l'on retransmet tout autour de soi. L'abondance c'est savoir puiser sans s'épuiser et activer le tout pour en faire bénificier la communauté toute entière.

L'abondance c'est être soi. Bonne journée ! Ricanneuse. xox
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2008

Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ?   Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:16

Très intéressant ce que tu apportes Ricanneuse, mais pourquoi les gens ne sont-ils pas aussi conscients que l'abondance et la prospérité pourraient être pour tout le monde Question ???

Quand je regarde vers le continent Africain, et que j'y vois tous ces gens qui meurent tous les jours, je me dis, quelle chance je peux avoir de m'être incarné ici au Québec. Je conçois que personne n'a à se plaindre ici au Québec. Même si je sais que des gens ont de la difficulté à rejoindre les deux bouts, la misère comme peuvent la connaître les africains, personne ne sait ce que c'est ici !

Je suis à même de voir que la classe moyenne n'existe pratiquement plus, car les gens deviennent de plus en plus riches ou de plus en plus pauvres ! Mais si je regarde tout ce que j'ai appris ces 30 dernières années, serait-il possible que nous nous soyons incarnés en sachant très bien ce que nous aurions à vivre ici, sur cette Terre, en cette vie ? J'Ose dire oui, mais jusqu'à quel point, pouvions-nous en être totalement conscients du rôle que nous aurions à jouer ? Là est la question et à la fois me parviennent de nombreuses réponses !

C'est là l'Importance de se prendre en main et de se servir de son pouvoir divin pour transformer sa vie en chaque instant Very Happy

À + Ricanneuse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://espacekebek777.kanak.fr
Le Phare Éclaireur




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 75
Localisation : Trois-Rivières

Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ?   Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:57

Auijourd'hui j'ai eu une chance bénie de vivre une grande prospérité et une abondance hors du commun.Lorsque nous entendons parler d'abondance et de prospérité,la plupart d'entre nous pensons d'emblée ''argent''.Moi j'ai le goût de vous parler d'une expérience d'abondance qui va bien au-delà du côté pécunier.J'ai eu la chance e ce jour de vivre un moment de bonheur profond qui exalte l'Àme autant que le corps ou l'esprit.
Je suis allé dans un sympathique resto à l'ambiance chaleureuse et intime accompagé d'une amie que je viens de découvrir et d'un précieux ami de plusieurs années avec qui je n'ai pas la chance de discuter souvent.Ce soir je reviens du resto l'Âme remplie de joies et le coeur plein d'amour.Entre un bon vin et de plusieurs sourires ,nous nous sommes plûs à jaser de propos nourrissant.Il y avait à notre table une abondance sans réserve de d'amour,de sourires et de paroles enrichissantes tout au long de cette soirée de pur bonheur.Je crois que cette forme d'abondance est la plus grande des prospérités.Souvent je vois des personnes qui vivent des moments semblables et qui en sont inconscients.Je souhaite à tous de vivre ceci d'une façon consciente et contagieuse.MERCI la Vie de m'avoir permis de vivre de tels délices et d'en être conscient.Merci aux charmantes personnes qui m'ont accompagnées,je vous aime,Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://lephareeclaireur.spaces.live.com
Coeur d'Ètoile




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 58
Localisation : Savoie France

Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ?   Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:09

Bonsoir à vous tous, amis(es) présent et futur et un grand Merci à toi cheers cher Philippe pour cet espace de libres échanges et partages.

C'est une grande joie pour moi de pouvoir être des votres pour participer à ces grandes transformations qui sur-viennent, en vous transmettant ce que j'ai appris, vécu, ressenti... au fil des synchronicités que ma petite voix intérieure m'a appris à écouter et qui m'ont mené à l'abondance et à la prospérité que je vis depuis et ce, chaque jours un peu plus....

Car pour moi l'abondance ne se défini pas en quantité mais plutôt en qualité. Qualité et valeur de ce que l'on reçoit en fonction de nos propres carences, besoins, attentes, de nos propres faims et soif et c'est là que règne toute la différence à mes yeux. Pour un être qui vit dans l'oppulence et mange à sa faim chaque jour, un bout de pain n'aura pas la même valeur que pour un enfant qui tend la main sur un trottoir de Bombay et qui sent son ventre se tordre depuis plusieurs jours.......... Tout comme un orphelin qui n'a jamais connu la chaleur des bras d'une mère n'éprouvera pas la même émotion dans une étreinte sincère, qu'un bambin qui a grandi entouré de l'amour de ses parents !

Comme le disait si bien mon tendre ami Bernard, quand nous sommes conscient de chaque instant dans cet Éternel Présent, nous pouvons vivre l'abondance tout au long de la journée parce que cette abondance peut revêtir mille et un parfum et ce qui en fait toute sa richesse c'est ce qu'elle comble dans notre être, dans notre coeur et cela ça vaut tout l'or du monde, c'est la plus subtile et la plus noble nourriture et c'est cela qui nous porte à la prospérité.

Pour rejoindre les propos de la ricaneuse (que je salue chaleureusement) l'abondance est partout et à chaque instant, je souhaite à tous d'en prendre conscience et de s'en nourrir jusqu'à plus faim afin que leur coeur soit comblé et déborde pour qu'à leur tour d'autre s'en nourrisse et que puisse un jour finir la famine sur cette Terre Mère qui sera le plus doux des Paradis.

De tout mon coeur, qu'il en soit ainsi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://behappyhumanity.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Empty
MessageSujet: Re: Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ?   Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représente pour vous l'ABONDANCE et la PROSPÉRITÉ en ce 21ème siècle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KÉBEK 777 :: ABONDANCE ET PROSPÉRITÉ... :: FORUM #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser